lundi 4 septembre 2023

Présentation

 

Bonjour à tous, 


C'est avec un grand plaisir que je reprends la gestion d'un blog. Certains m'ont connu sur ce blog:


Beaucoup d'avis littéraires, mais je n'avais pas envie de refaire un blog exclusivement littéraire, surtout que je lis bien moins qu'avant et que je ne voulais pas retrouver la pression que je m'étais mise sur la fin de ce blog. Et puis, après une énorme période de pause lecture, j'ai enfin remis ce petit bout de plaisir dans mon quotidien et bien sûr j'ai envie de donner mon avis.


Mais j'ai décidé que ce blog sera beaucoup plus simple, je donnerais mon avis long ou pas des livres, mangas et BD qui passeront dans mes mains. Mais aussi mes avis sur les films et Séries. Et surtout partager mon univers culinaire végétal.


Je pense aussi montrer mon petit univers qui sera ma maison, cette dernière étant en construction et j'ai beaucoup d'idées dans la tête, même un peu trop lol.


Bref, j'espère que tu reviendras régulièrement par ici et que le tout te plaira.


Bise à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire