mardi 19 septembre 2023

L'Amour au choix

 


L'amour au choix



Réalisateur: Stuart McDonald
Sénariste: Josann McGibbon
Durée: 1H17
Genre: Comédie Romantique
Date de Sortie en France: Le 31 Août 2023


Violetta fait face à un dilemme : doit-elle se rendre au mariage de Jade et German ou chanter au concert ? Que choisira-t-elle ?


C'est la première fois que je vois un film avec choix multiple, autant j’aime bien pour de la lecture ou pour du jeu, autant là je n’ai pas aimé. Mais plus je creuse et plus je me dis que ce n’est pas le choix qui m’a chagriné sur ce film, mais l’histoire, la rapidité et la simplicité du film. C’est un film assez creux finalement. Même si j’aime bien l’interactivité que nous avons et le fait que le personnage principal s’adresse à nous. Comme si nous étions avec elle.

 En conclusion, je ne suis vraiment pas fan de ce film. Plus je réfléchis et plus je me dis que ce n’est pas vraiment le choix multiple mais plus l’histoire en elle-même.




2 commentaires:

  1. J'avoue que ce film n'avait rien d'exceptionnel à part ce côté interactif. Mon seul kif a été de faire de (mauvais) choix pour qu'elle finisse avec Avan Jogia ^^

    RépondreSupprimer