samedi 9 septembre 2023

Sacrées sorcières


Sacrées sorcières


Réalisateur:  Robert Zemeckis
Sénariste: Robert ZemeckisKenya Barris et Guillermo del Toro
Durée: 1H30
Genre: Fantastique - Comédie
Date de Sortie en France: Le 17 Mars 2021


Un jeune garçon et sa grand-mère, exilés en Angleterre, doivent lutter contre d'horribles sorcières. Contrairement aux idées reçues, les sorcières ne portent ni balai, ni verrue, ni chapeau pointu. Les démasquer représente donc une vraie difficulté pour le petit garçon, qui va devoir rivaliser d'ingéniosité pour échapper à la perfidie de ces vilaines créatures.


Un film que je voulais voir depuis un moment. Une bande-annonce bien sympa. Mais comment dire que pour ma part ça été un flop. Une histoire un peu longue à se mettre en place et  une fin vite faite. Je m’attendais vraiment à beaucoup mieux et en même temps je n’ai pas vu le film passé. C’est peut-être pour cela que j’ai cette impression de fin bâclée. J’ai adoré l’image des sorcières mises en avant dans ce film, ce qui m’a fait parfois rire.

En bref, un film vraiment en dessous de ce que je m’imaginais mais je n’ai pas de regret de l’avoir regardé.










2 commentaires:

  1. Perso, j'en garde un assez bon souvenir, mais j'ai surtout beaucoup aimé la BD de Pénélope Bagieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en attendais trop je pense. Ah je vais regarder pour la BD merci

      Supprimer