lundi 22 avril 2024

Heart Players, tome 2 : The Heart Beat d'Alice Desmerveilles

Heart Players, tome 2 : 
The Heart Beat

Auteur: Alice Desmerveilles
Edition: Plumes du Web
Publier en: 2024
Genre: Romance


Ashley court après les mecs, court après l'amour, court après son père.
Mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans cul sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.
Cette fois, c'en est trop pour son petit cœur malmené : les hommes, c’est terminé !
Mais difficile de fuir ses mauvaises habitudes lorsque le joueur le plus sexy des Giants lui tourne autour, pour des raisons qu’elle ne parvient pas à saisir.
Au football comme dans ses activités illégales, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait plutôt bien sur les deux fronts, jusqu'à ce que ses erreurs le rattrapent. Il échappe alors de peu à la suspension, grâce à un accord particulier passé avec son coach, qui s'avère plus mesquin qu'il n’en a l'air...
L’objectif ? Faire chavirer le cœur d'Ashley Hawkins.
Même s’il sait que rester loin d’elle comme il en a l’habitude depuis toujours est la plus sage des décisions. Même si toute cette histoire ne peut que mal finir… Quand Ted veut quelque chose, il l'obtient.


J’ai vraiment eu du mal avec le début de ce livre. Je n’aime pas les gens comme Ashley, leur personnalité et leur comportement. Pourtant je sais que l’on ne devient pas comme cela sans une blessure profonde. Mais j’ai mis du temps à m’accrocher. Je pense que ce sont les moments mignons et de complicités que nous pouvons avoir entre Ashley et Ted qui m’ont détendu et j’ai laissé mes aprioris sur Ashley pour profiter pleinement de ma lecture.  J’étais plutôt contente de découvrir Ted, mais finalement je trouve que cela reste bien superficiel et tout est axé sur Ashley, donc oui dans côté je suis assez déçue. J’avais eu un portrait vraiment sombre et énigmatique de Ted, mais finalement le dévoilement sur son côté mystérieux est plus que simple et banal. Pourtant, j’ai adoré découvrir un peu plus sur sa famille et son passé. Mais aussi son côté gentleman et délicat avec Ashley. Le tout est assez prévisible mais aussi vraiment banal. Pourtant l’auteur a su m’entraîner dans son histoire et faire palpiter mon petit cœur de midinette. On a aussi Max qui prend beaucoup de place par moments et qui amorce gentiment le 3e tome. D’ailleurs le dernier chapitre fait froid dans le dos.

 

En conclusion, je suis assez mitigée sur ce tome, j’ai trouvé le tout assez banal. Et en même temps l’auteur a su me faire vibrer à plusieurs reprises et faire fondre mon petit cœur de midinette. Mais je pense que j’en attendais un peu trop et le fait que j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages a dû jouer. J’adore cette continuité et la cohérence que l’on a avec le premier tome. Cependant la fin comme dans le premier m’a juste fait froid dans le dos, ce qui me donne envie de lire ce tome trois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire