mardi 25 juin 2024

Lakestone, tome 1 de Sarah Rivens

 

Lakestone, tome 1


Auteur: Sarah Rivens
Edition: BMR
Publier en: 2024
Genre: Dark Romance


Dans la tranquillité trompeuse de la ville d'Ewing aux États-Unis, Iris, confinée à la bibliothèque, est plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire affronte le froid tranchant de la nuit, aussi glaciale que le cadavre qu'il vient d’enterrer.
Ils n’ont rien en commun, pourtant tous deux ont le même objectif : amasser assez d'argent. Iris, pour payer ses frais de scolarité à l'université, le mercenaire, pour mener à bien sa mission.
Mission dont elle est la cible.
Désormais, l'existence d'Iris est liée à celle de cet homme, une connexion qui éveille en lui curiosité et désir.
Arrachée à la vie qu’elle a toujours connue, la jeune étudiante se retrouve à la merci du mercenaire dont l’impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer…
Celui qu’on appelait Lakestone.


 Oki je vais sûrement me faire des ennemis avec mon avis, mais du coup je ne comprends pas l’engouement pour ce livre … Le fait que ce soit un pavé n’est un frein pour ma part. Mais honnêtement tournée en rond h24, cela me sort vite par les yeux. Je pense qu’honnêtement la moitié des choses sont inutiles. Et cela, n’a rien à voir avec le genre qui n’est pas forcément dans mes préférences, mais une dark romance bien faite peut être assez magique, mais là c’est redondant et que l’on n’avance pratiquement pas et malheureusement quand c’est le cas, je suis tellement blasée que je ne le perçois pas. Je n’arrive pas à accrocher aux personnages principaux et pourtant j’avais quand même envie de savoir comment cela finit, mais lire un chapitre par-ci par-là pour m’obliger à avancer ce n’est pas ma tasse de Thé. Donc oui j’ai abandonné ma lecture. Je ne critiquerais pas le livre juste pour le critiquer, la magie n’a juste pas opéré avec moi, je donne simplement mon ressenti. Le fond est bien mais j’ai cette impression de lourdeur, de répétitions et de lenteur qui fait que je décroche trop facilement. 

 

En conclusion, c’est un abandon et un échec pour ma part. Honnêtement, je ne le reprendrais pas et je ne le finirais pas. Il est bien trop lent et trop répétitif, il y a beaucoup de choses qui n’ont pas besoin d’être là. Après je ne comprends pas l’engouement qu’on a eu sur les réseaux mais je peux comprendre qu’il plait. Enfin bref, je voulais l’autre histoire de l’auteur mais du coup ça sera non. 


ABANDON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire