


L’heureux élu, c’est lui : Camille Levesque.
Fondateur d’une application d’escorting.
Son faux fiancé.
Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d’entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s’afficher comme un homme prêt à s’engager pourrait s’avérer payant.
La perle rare pour ça, c’est elle : Magnolia Kumar.
Mère célibataire et féministe.
Qui accepte de devenir sa future femme. Du moins en apparence.
S’ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…

J’ai adoré ma lecture du début à la fin. On s’attache rapidement à Nolia et sa petite puce. Même si sa situation est plutôt atypique et parfois un peu compliquée, elle reste jolie et belle à suivre. Sa rencontre avec Camille est assez risible, mais en même temps j’ai trouvé que c’était une belle rencontre. Le métier et le milieu de Camille est particulier, mais j’apprécie énormément que l’on banalise et que l’on fasse ressortir le côté positif de l’univers du sexe. J’adore la dynamique qui se crée entre les deux et les voir évoluer ensemble tout en conservant leur univers bien séparé. L’auteur met en avant une croyance vraiment belle, celle du fil rouge. En gros : chaque personne est reliée à celle qui lui est destinée (son âme sœur) par un fils rouge. Et c’est assez drôle de voir que c’est l’homme cette fois qui croit et qui est un peu plus fleure bleu. L’histoire reste prévisible on sait comment cela va se passer et comment cela va finir. Mais cela n’a rien enlevé au charme du livre, j’ai dévoré mes pages à une vitesse folle. J’ai eu de la peine lors de la fin livre, mais en même temps mon petit cœur de midinette était en fête.
En conclusion, ce n’est vraiment pas loin du coup de cœur. J’ai adoré voir la croyance du fils rouge mis dans l’histoire même si celui-ci était un peu timide, mais j’ai trouvé cela magique. L’histoire entre Nolia et Camille est assez dynamique à suivre. On connait la tournure de l’histoire et on sait comment cela va finir, mais mine de rien je me suis laissée emporter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire