vendredi 17 novembre 2023

My Happy Marriage, tome 3 d'Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho



My Happy Marriage, 
tome 3


Auteur: Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Edition: Kurokawa
Publier en: 2023
Genre: Shôjo


Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...
Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.
Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.
En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.


Sur ce tome j’ai l’impression que l’on franchit un cap. Le côté Shojo a une finalité et va laisser place au côté fantastique assez mystérieux prendre sa place. On a encore ce petit côté doux et cocoon autour de Miyo. Mais le côté protecteur de Kiyoka va vraiment prendre sa place et laisse exploser le côté fantastique mais ce sera de courte durée… On a toujours les cauchemars de Miyo dont on ignore tout encore et pourtant je n’ai pas l’impression de faire du surplace dans l’histoire on avance, mais pas assez vite sur ce qui m’intéresse vraiment. Parce que oui on n’a pas de doute sur leur amour l’un envers l’autre. Mais j’ai ce besoin d’en savoir plus sur les cauchemars mais aussi sur les pouvoirs qu’ont certaines familles. Et je sens que cette partie doit entrer en jeu beaucoup plus franchement avec beaucoup plus d’informations, sinon je risque de perdre mon intérêt.

En conclusion, je suis toujours enchanté par cette histoire, cela reste mignon et très doux. Mais je sens aussi qu’il est temps d’entrer dans le vif du sur certains point sinon je vais me lasser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire