vendredi 12 janvier 2024

Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu

 

Rebel Moon, partie 1 : 
Enfant du feu

Réalisateur: Zack Snyder
Sénariste: Zack Snyder,  Kurt Johnstad et  Shay Hatten
Durée: 2h04
Genre: Action, Fantastique
Date de Sortie en France: Le 22 Décembre 2023


Menacée par les armées d'un tyran, une paisible colonie installée sur une lune lointaine place tous ses espoirs de survie entre les mains d'une mystérieuse villageoise.


Mon avis va être assez court. J’avoue, la bande-annonce est sympa et vraiment prometteuse, mais finalement je trouve que la bande-annonce est bien mieux que le film. Je me suis rapidement retrouvé à ne plus suivre le film. On sent fortement que cela manque de moyens rien qu’aux décors souvent flous ou mal faits. Des plans arrière plutôt bidons.  Le scénario reste simple et on retrouve les codes de ce genre de film. Mais vraiment le reste assez mal fait, les actions plutôt mal jouer, comme le jeu d’acteur d’ailleurs. Bref j’ai quand même regardé jusqu’au bout mais je ne regarderais surement pas la suite.

 

En conclusion, une véritable déception, on sent fortement le manque de moyens par des décors assez mal faits et souvent flous, mais aussi par les actions mal faites et le jeu d’acteur vraiment moyen. Première fois que je suis fortement déçue par ce genre de film.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire