dimanche 24 mars 2024

Le Secret de la cité perdue

Le Secret de la cité perdue

Réalisateur: Aaron Nee 
Sénariste:  Dana Fox et Oren Uziel
Durée: 1H52
Genre: Comédie, Action
Date de Sortie en France: Le 20 Avril 2022


Une auteure à succès de romans à l'eau de rose doit faire la tournée de promotion de son dernier ouvrage avec le modèle de la couverture. A la suite d'un enlèvement, ils se retrouvent tous les deux coincés dans la jungle..
 


Bon ok, je vous conseille de bien débrancher votre cerveau et de vous détendre. C’est le genre de film dont le scénario est assez basique mais le second degré fait énormément de bien. Et j’avoue que le casting de ce film est chouette. Après mon avis va être court vu que franchement il n’y a pas trop de débats à avoir, c’est soit on aime ce genre un peu parodie ou pas. Mais j’ai passé excellemment moment même si vers la fin je l’ai trouvé un peu longuet voire un peu lourd par moments.

 

En conclusion, soit on aime ou pas. Personnellement, certes c’est nul et il ne faut pas réfléchir, mais j’ai passé un bon moment et j’ai bien rigolé. Et ça même si le scenario n’est pas top.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire