lundi 18 décembre 2023

La petite faiseuse de livres, saison 1, tome 4 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka

 

La petite faiseuse de livres, 

saison 1, tome 4


Auteur: Miya Kazuki, Suzuka et You Shiina
Edition: Ototo
Publier en: 2020
Genre: Manga, Shonen


Par l'intermédiaire d'Otto, Maïn et Lutz ont fait la connaissance du marchand Benno. Celui-ci a accepté de s'associer à eux pour vendre leur papier, et de leur fournir le matériel nécessaire afin de réaliser un prototype. Toutefois, Lutz, qui voit Main tenir des conversations compliquées avec des adultes, doute de plus en plus de sa véritable nature. Une biblio-fantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !


Oh my good !! Maïn réussit enfin !!! La pauvre, avec ses galères et son corps faible, elle finit enfin par réaliser une partie de son rêve. On a aussi pleins d’autres choses dans ce tome, que je trouve vraiment mouvementé.  Lutz nous a offert une belle révélation sur la fin du tome 3 et nous avons la suite dans ce tome. C’est même assez mignon sa révélation. Et c’est là que je m’aperçois que Maïn entraine et élève Lutz. J’aime beaucoup ce tome on a une réelle avancé mais on en apprend un peu plus sur le monde où est Maïn maintenant. Je savais que ce nouveau personnage apporterait beaucoup à notre histoire et honnêtement j’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite.

En conclusion, un tome assez riche en découvert et rebondissement. J’ai vraiment hâte de voir la suite de cette histoire et surtout voire comment elle pourrait finir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire