Mais quand il est contraint de s’occuper de la sœur de son meilleur ami, il commence à sentir quelque chose dans sa poitrine :
Une fissure.
Une fissure. Un feu.
Un feu qui pourrait mettre fin au monde dans lequel il a toujours évolué.
Ava Chen est un esprit libre piégé par les cauchemars d’une enfance dont elle ne se souvient pas. Mais malgré son passé brisé, elle n’a jamais cessé de voir la beauté dans le monde… y compris le cœur sous le visage froid d’un homme qu’elle ne devrait pas désirer :
Le meilleur ami de son frère.
J’avoue que je reste assez mitigé mais j’ai quand même dévoré le livre. Le schéma est plus qu'ultra classique et très connu de ce genre littéraire. Et comme souvent pour se démarquer il faut que l’auteur sache faire naître des émotions durant notre lecture. Ava et Alex sont assez magiques ensemble. On a toujours envie d’en découvrir plus. La romance reste assez mignonne et magique. Mais la partie domination d’Alex me parait un peu surjouer et cela manque de naturelle. Mais hormis ce détail qui fait que je reste mitigé, le fil de notre histoire est assez intrigant avec de jolis retournements de situation que l’on est surpris de découvrir, comme parfois cela est trop gros pour vous surprendre. J’aime toujours ce point de vue interne alterner cela nous donne vraiment une vision d’ensemble globale et de pouvoir aussi comprendre plus facilement certaines choses, mais je reviens sur Alex, pour ma part ce personnage me parait assez faux. Et même si je reste sur ce détail, j’ai quand même vécu cette histoire intensément. J’ai adoré découvrir les copines d’Ava, cela promet de belle histoire dans les livres suivants.
En conclusion, malgré que je trouve qu’Alex est
un peu faux, l’histoire reste entraînante avec beaucoup d’émotion sur notre
petite romance, mais aussi beaucoup de retournement de situation parfois
complètement imprévisible et parfois trop prévisible. On a notre happy end sans
surprise comme souvent avec ce genre littéraire. Par contre, je suis assez
curieuse de découvrir les autres livres, qui nous permettront d’en apprendre
plus sur les copines d’Ava tout en espérant recroiser ce couple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire