Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?
Une histoire assez banale en apparence. On a un personnage féminin principal vraiment haut en couleur avec beaucoup de caractère et qui mort la vie à pleine dent et comme souvent nous avons le personnage principal masculin assez sombre. On a souvent cette opposition dans les livres de ce genre littéraire. Mais malgré ce côté classique et l'histoire banale en apparence, je me suis facilement attachée à Auréa et son côté particulier, son attachement à son chien et ce côté plus tu vas me repousser et plus je serais là pour te faire chier. Et l’auteur a su bien me berner sur ce qu’on peut imaginer sur ce qui a rendu Néoh sombre. Et j’avoue, que même si pleins de scénarios sont passés par la tête, je ne m’attendais vraiment pas à ce retournement de situation. L’auteur a su parfaitement nous cacher et lâcher sa bombe sur les dernières pages et on y découvre toute la manipulation dont j’ai été dupe. L’auteur nous offre un joli happy malgré sa bombe, mais si vous êtes comme moi et que vous lisez la dernière phrase du livre vous le savez déjà.
En conclusion, une histoire vraiment banale en apparence, mais la fin m’a cloué le bec. Deux personnages principaux vraiment fort et leur histoire vibrante. Mais les personnages secondaires et même les animaux animent parfaitement notre lecture. La fin arrive rapidement et son lot de révélations vraiment inattendu, pour ma part. J’ai adoré cette lecture et je suis assez triste de quitter notre petite Auréa. Mais l’histoire est complète et suffisante en elle-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire