lundi 19 février 2024

My Happy Marriage, tome 4 d'Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho

 


My Happy Marriage, 
tome 4


Auteur: Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Edition: Kurokawa
Publier en: 2024
Genre: Shôjo


Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...
Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels dont elle n'a elle-même pas hérité. Elle est envoyée dans la famille kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur. Mais en constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Notre jeune couple est désormais fiancé.
N'ayant reçu aucune éducation digne de ce nom, Miyo craint de ne pas être une épouse à la hauteur de son mari. Elle recommence alors son apprentissage avec Hazuki, la grande sœur de Kiyoka. Alors que nos deux amoureux subissent tous deux des journées éprouvantes, un homme mystérieux du nom d'Arata Tsuruki fait son apparition...
Miyo et Kiyoka apprendront le bonheur d'aimer et d'être aimé, mais aussi la souffrance qui accompagne ce bonheur...


Bon j’ai attendu une éternité cette suite pour la lire en une heure et s'auto maudire parce que le 5 n’est pas en vue !!! On avance grandement comme pas assez. Je suis assez contradictoire parce que le format manga montre ses limites avec peu de page et pas de suite encore publiée en France. On a un véritablement avancement sur Miyo et la famille dont elle descend, mais crotte c’est déjà la fin … Après ce manga reste encore plein de douceur et de tendresse. On voit Miyo et Kiyoda est très attentive l’un à l’autre mais aussi hyper prévenant. Le côté fantastique de ce manga reste timide mais je sens que le tome 5 va vraiment renverser la tendance et j’ai hâte !

 

En conclusion, une suite qui nous offre un bel avancement. Mais il reste tout en douceur et en mignonnerie. J’ai vraiment hâte de voir enfin exploser cette histoire et le côté fantastique que j’attends avec impatience depuis le début.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire